Aides sur Egr off sur du bosch edc16c34 Peugeot 308

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Oliver1703
    New Member
    • février 2020
    • 11

Aides sur Egr off sur du bosch edc16c34 Peugeot 308

Bonjour je galère je suis novice en la matière j’ai ma 308 1.6 hdi 90cv de 2008
    avec un calculateur edc16c34 bosch j’aimerais désactivé l’egr et le fap.
    actuellement ma voiture roule en mode dégradé 50-60km/h sur autoroute.

j'ai fais la lecture avec un kess v2 clone.
    si une âme charitable passe par la j'ai vraiment besoin d'aide, je pourrais être utile dans le domaine de l’informatique et de la téléphonie au cas où.
    merci par avance :-)

J'ai pas trouvé de winols qui fonctionne, au pire si quelqu'un peut me faire le fichier je peux payer s'il le faut car roulé en mode dégradé c'est dangereux.
    pour ré injecter le fichier je n'ai qu'un Kess V2 Clone
    - - - Mis à jour - - -

En complément voici ma liste de défaut relevé avec un elm wifi:
    Code(s) confirmé(s)
    P3007: Peugeot: Débitmètre : débit d'air trop faible
    P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
    P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
    P3007: Peugeot: Débitmètre : débit d'air trop faible
    P1462: Peugeot: Vanne EGR - défaut butée haute (bloquée ouverte)
    P0113: Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop haute (Ligne 1 Capteur 1)
    P0104: Débitmètre d'air - circuit intermittent

Code(s) non confirmé(s)
    P0104: Débitmètre d'air - circuit intermittent
    P0113: Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop haute (Ligne 1 Capteur 1)

Code(s) permanent(s)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Oliver1703, 20 février 2020, 11h53.
  • mato44
    Super Member

• avril 2017
    • 675

Salut

ici tu as l'explication sur WinOLS :
    [URL]https://www.youtube.com/watch?v=gRvZt6BNHOA[/URL]

Et ici WinOLS avec le tuto :