Bonjour je galère je suis novice en la matière j’ai ma 308 1.6 hdi 90cv de 2008
avec un calculateur edc16c34 bosch j’aimerais désactivé l’egr et le fap.
actuellement ma voiture roule en mode dégradé 50-60km/h sur autoroute.
j'ai fais la lecture avec un kess v2 clone.
si une âme charitable passe par la j'ai vraiment besoin d'aide, je pourrais être utile dans le domaine de l’informatique et de la téléphonie au cas où.
merci par avance :-)
J'ai pas trouvé de winols qui fonctionne, au pire si quelqu'un peut me faire le fichier je peux payer s'il le faut car roulé en mode dégradé c'est dangereux.
pour ré injecter le fichier je n'ai qu'un Kess V2 Clone
- - - Mis à jour - - -
En complément voici ma liste de défaut relevé avec un elm wifi:
Code(s) confirmé(s)
P3007: Peugeot: Débitmètre : débit d'air trop faible
P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
P3007: Peugeot: Débitmètre : débit d'air trop faible
P1462: Peugeot: Vanne EGR - défaut butée haute (bloquée ouverte)
P0113: Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop haute (Ligne 1 Capteur 1)
P0104: Débitmètre d'air - circuit intermittent
Code(s) non confirmé(s)
P0104: Débitmètre d'air - circuit intermittent
P0113: Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop haute (Ligne 1 Capteur 1)
P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
Code(s) permanent(s)
avec un calculateur edc16c34 bosch j’aimerais désactivé l’egr et le fap.
actuellement ma voiture roule en mode dégradé 50-60km/h sur autoroute.
j'ai fais la lecture avec un kess v2 clone.
si une âme charitable passe par la j'ai vraiment besoin d'aide, je pourrais être utile dans le domaine de l’informatique et de la téléphonie au cas où.
merci par avance :-)
J'ai pas trouvé de winols qui fonctionne, au pire si quelqu'un peut me faire le fichier je peux payer s'il le faut car roulé en mode dégradé c'est dangereux.
pour ré injecter le fichier je n'ai qu'un Kess V2 Clone
- - - Mis à jour - - -
En complément voici ma liste de défaut relevé avec un elm wifi:
Code(s) confirmé(s)
P3007: Peugeot: Débitmètre : débit d'air trop faible
P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
P3007: Peugeot: Débitmètre : débit d'air trop faible
P1462: Peugeot: Vanne EGR - défaut butée haute (bloquée ouverte)
P0113: Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop haute (Ligne 1 Capteur 1)
P0104: Débitmètre d'air - circuit intermittent
Code(s) non confirmé(s)
P0104: Débitmètre d'air - circuit intermittent
P0113: Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop haute (Ligne 1 Capteur 1)
P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
Code(s) permanent(s)

Commentaire