Recherche Carto Origine Peugeot 106 1.1 Bosch MA3.1 0261204788

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jeanmi33
    New Member
    • septembre 2019
    • 10

Recherche Carto Origine Peugeot 106 1.1 Bosch MA3.1 0261204788

Bonjour à tous

Je viens par ce petit post afin de vous demander de l'aide ,je recherche la Carto d'origine pour ma peugeot 106 1.1 2000 "Bosch MA3.1 0261204788".
    Je vous serais reconnaissant si quelqu'un pourrait me l'envoyer , Et si possible si quelqu'un aurait en + la Carto modifier pour l'E85.

Bonne soirée

Merci Cordialement
  • Yoandu40
    Super Member

• avril 2019
    • 587

Salut, Voici ton origine, Pour l'e85 c'est pas un souci la dessus, cela dit c'est pas gratuit, ici c'est un forum, pour s'entraider à apprendre, si tu cherche à le faire nous t'aiderons, si tu cherche juste un fichier personne ne te le feras gratuit...
    Fichiers attachés
    FB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
    Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect

Commentaire

• Jeanmi33
      New Member
      • septembre 2019
      • 10

Envoyé par Yoandu40
      Salut, Voici ton origine, Pour l'e85 c'est pas un souci la dessus, cela dit c'est pas gratuit, ici c'est un forum, pour s'entraider à apprendre, si tu cherche à le faire nous t'aiderons, si tu cherche juste un fichier personne ne te le feras gratuit...
      Bonjour Yoandu40

Je te remercie pour m'avoir envoyer la cartographie originel
      Je m'xcuse un peu si mon post impose de me donner une carto E85 je me suis mal exprimer ,je possede un Gq-4x4 et quelque programme et je serais pas contre un peu d'aide pour savoir comment je peu bidouiller la carto pour de E85 ,car sur un forum quelqu'un avait dit a un membre que avec Winols il etait impossible de modifier la Carto des Calculateur MA3.1 et de le faire avec ECM

Si tu aurait quelque petit tuyaux pour me guider je te serais reconnaissant

Merci

Commentaire

• Yoandu40
        Super Member

• avril 2019
        • 587

Envoyé par Jeanmi33
        Bonjour Yoandu40

Je te remercie pour m'avoir envoyer la cartographie originel
        Je m'xcuse un peu si mon post impose de me donner une carto E85 je me suis mal exprimer ,je possede un Gq-4x4 et quelque programme et je serais pas contre un peu d'aide pour savoir comment je peu bidouiller la carto pour de E85 ,car sur un forum quelqu'un avait dit a un membre que avec Winols il etait impossible de modifier la Carto des Calculateur MA3.1 et de le faire avec ECM

Si tu aurait quelque petit tuyaux pour me guider je te serais reconnaissant

Merci
        Honnêtement pour du flex ecm ne te servira pas vraiment même en officiel, il ne te trouvera pas la cold start, et pas toujours la bonne zone de flex, avec winols tu pourra faire tout ça, mai si tu ne connais rien en winols je te conseil d'acheter un fichier, car commencer par du flex la dessus c'est pas vraiment le plus facile, contacte nous ont pourra te faire un fichier si tu veux, mai c'est pas gratuit
        FB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
        Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect

Commentaire