Immo off delphi ddcr sur carto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AD auto
    Member

• juillet 2018
    • 143

Immo off delphi ddcr sur carto

Salut les Amis

Je suis à la recherche d'un immo off sur delphi ddcr sur carto
    Quoi un immo off sur carto non c'est pas possible déjà sur eeprom c'est pas faisable alors sur carto encore moins certains vont le dire, les gars il faut se réveiller il faut arrêter de dormir sur son clavier. lol

Il existe le immo off sur carto j'ai la preuve sur kangoo qui est en réparation cher Renault il a un immo off sur carto le ecu est toujours scellé pas ouvert j'ai demandé au chef d'atelier il m'a dit que c'était fait par un pro il passe par la carto pour supprimer le immo je fais tous les contrôles moi même je pose des emulateurs sur ces ecu ou je les verginise j'ai examiné la voiture sur tous les côté le travail est très propre pas de découpe sur ecu la question que je me pose comment ils ont fait pour récupérer la carto sur le ddcr il faut le boot pour lire la carto découpe obligatoire.

Les Amis Pas de question du genre tu as bien regardé je suis dans le métier depuis très longtemps le ecu est toujours bien clos.

Je demande aux connaisseurs de partager votre savoir ne gardez pas ça pour vous. Merci
  • mato44
    Super Member

• avril 2017
    • 675

Salut

immo off la dessus impossible uniquement virginisations , ou alors peut être un émulateur type 'julie' mais pas sur ...

Commentaire

• AD auto
      Member

• juillet 2018
      • 143

Salut mato44 merci pour ta réponse,

tu as bien lu ce que j'ai posté
      le immo off du ddcr sur carto il existe je peux te l'assurer je suis en train de voir comment je peux extraire la carto sans faire la découpe de l'ecu mon galletto et le kess ne passent pas en obd dessus il faut la découpe pour le boot, mais le garage Renault ne veut pas que je l'ouvre pour la garantie du pro qu'il lui a fait le off il me laisse juste le lire

Si tu as une solution pour lire le ddcr sans ouverture je suis preneur,

encore mieux je partage avec toi la carto que je vais extraire

Commentaire

• mato44
        Super Member

• avril 2017
        • 675

je ne suis pas assez caler sur ce type d'ECU / antidem. pour t'aider désoler , attend de voir d'autres réponses

Commentaire

• AD auto
          Member

• juillet 2018
          • 143

Salut mato44 pas de souci mon Ami merci pour tes réponses toute façon il y a bien une solution sur ces DDCR immo off sans ouverture du Calculateur je l ai vu reste à bien étudier le travail qui a été fait sur le véhicule

Commentaire

• Yoyochao
            Legendary Member

• février 2014
            • 1383

Le voyant immo continue de clignoter au TDB ? et malgres ca elle tourne bien ?
            Qu'elle sont les statut immo au clip ?

Commentaire

• ninit
              Junior Member

• août 2021
              • 31

Salut les mecs. Le sujet m'intéresse !

J'ai fais quelques expériences sur ce DDCR mais rien pour l'instant ne m'a permis de faire un OFF 100% fonctionnel. Mise à part l'émulateur et la découpe j'ai rien de mieux en stock.

J'ai pu lire que sur un DCU3R lucas AT25080 on pouvait faire un semblant de OFF en faisant un vierge plus WP hard 3 sur 4 ce qui représente un (OFF). Peut-être qu'il faudrait que je teste sur un DDCR pour essayer qui possède également une AT25080.

il y aurait 2 méthodes possibles pour le WP. Soit en version SW avec la protection des blocks appelée (ALL block) plus le statut d'enregistrement WP à modifier en enable avant l'écriture le (vierge à vie). La 2ème possibilité consiste aussi à faire un vierge simple à l'aide de carlabimmo ou immo tool et ensuite faire le WP manuellement pin 3 sur 4 pour la 25080.

Le datasheet d'une AT25080 informe bien qu'il est possible d'interdire l'écriture de celle si via le SW au moment de la programmation. Je viendrais re poster des photos, infos suite au testes que je suis entrain d'effectuer sur un DCU3R pour le moment.
              Fichiers attachés
              Dernière modification par ninit, 12 août 2021, 08h36.

Commentaire

• jerome974
                Junior Member
                • mars 2015
                • 82

Salut,
                Apparemment ça existe,
                Mais c'est bien gardé secret.

Commentaire