Bonjour, je Recherche le fichier ORI pour une C4 2 1L6 HDI 112cv de 2011 SID807EVO S180123007 A Continental 9678628780 HW 9666681180 Vu que je viens d'acheter la C4 d'occaz, j'aimerai étudier le fichier pour pouvoir la reprogrammer par la suite, si quelqu'un a ce fichier et veut bien le partager je vous Remercie.
Recherche fichier ORI pour une C4 2 1L6 HDI 112cv SID807EVO S180123007 Continental
Réduire
X
-
Prend le sur la tienneBonjour, je Recherche le fichier ORI pour une C4 2 1L6 HDI 112cv de 2011 SID807EVO S180123007 A Continental 9678628780 HW 9666681180 Vu que je viens d'acheter la C4 d'occaz, j'aimerai étudier le fichier pour pouvoir la reprogrammer par la suite, si quelqu'un a ce fichier et veut bien le partager je vous Remercie.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk -
-
Bonjour, je l'aurait fait si je pouvais l'extraire en Obd via kess mais apparemment il faut le faire au ktag, je vais commander un calculateur d'occasion bientôt et la je le ferais au ktag je ne veut pas toucher a celui qui est déjà sur ma voiture
- - - Mis à jour - - -
Bonjour, merci beaucoup je vais pouvoir étudier le fichier, bonne journéeCommentaire
-
Bonjour, comme prévu j'ai acheter un Calculateur d'occasion, j'ai pu extraire le fichier eeprom TC1797 qui fait 64ko mais impossible de lire le fichier Micro TC1797 avec mon Ktag clone v 7.020 2.25 erreur de lecture a 75 %, comme pour faire un immo off sur ce calculateur il me faut les deux fichier. Le fichier que ma fournis mato44 plus haut ne fait que 2048 Ko, quelqu'un aurait un fichier Micro (Carto) de 4 Mo sid807evo S180123007A 9678628780 HW9666681180 Boite Manuel de 6 vitesse pour se calculateur s'il vous plaie, ce Calculateur va me servir d'entrainement, MerciDernière modification par Maxis974, 31 août 2023, 07h59.Commentaire
-
Bonjour, oui pour la lecture de l'eeprom c'est ok mais pour le micro non erreur a 75 %, par contre j'ai recupéré un fichier de 4096 Ko j'ai pu l'écrire avec mon Ktag impeccable la voiture démarre le moteur tourne bien mais apparement le fichier serait pour une boite manuel piloté vue dans les parametre de codage du calculateur et la mienne c'est une boite de 6 vitesse manuel, me remonte 2 défaut P0808 et P0805 Mesure de la position de l'émetteur d'embraillage (surement le contacteur) avec diagbox et le ventilo de refroidissement tourne sans s'arreter moteur froid, défaut non présent avec le calculateur d'origine. Certain diront pouquoi me casser la tête vue mon calculateur d'origine fonctionne bien c'est juste que j'ai la soif d'apprendre et sur ce calculateur d'occasion je pourrais faire des essaie egr off , fap ect, j'aurais bien cloné mon calculateur avec celui d'origine mais comme la lecture est impossible je fait avec en attendant de pouvoir m'offrir un Ktag 8.000Commentaire
-
Commentaire
Related Topics
Réduire
-
-
par Lebron4523slt les amis de la reprog
est ce que qqn serai m expliquer pour les mappeur n arrivent pas a mapper un fichier extrait avec ktag mais y arrive avec...-
Canal: Lecture et Écriture des ECUs
-
-
par XomhatBonjour à tous!
J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier suite à ma tentative de reprogrammation de 2.0 HDI 90ch
Niveau logiciel... -
par martin6901Bonjour a tous
apres avoir extrait avec un kessv2 cloné j'ai suivi quelque tutoriel pour supprimé le fap et egr de mon 3008...-
Canal: FAQ
-
-
par faverjon87salut à tous ! je joins pour ceux que ça interesse un fichier origine sur un 308 gti 270 mg1cs042, lecture en bench avec foxflash....
- Chargement...
- Aucun autre objet.


Commentaire