Recherche fichier ORI pour une C4 2 1L6 HDI 112cv SID807EVO S180123007 Continental

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maxis974
    • novembre 2022
    • 32

    #1

    Recherche fichier ORI pour une C4 2 1L6 HDI 112cv SID807EVO S180123007 Continental

    Bonjour, je Recherche le fichier ORI pour une C4 2 1L6 HDI 112cv de 2011 SID807EVO S180123007 A Continental 9678628780 HW 9666681180 Vu que je viens d'acheter la C4 d'occaz, j'aimerai étudier le fichier pour pouvoir la reprogrammer par la suite, si quelqu'un a ce fichier et veut bien le partager je vous Remercie.
  • nabin70
    Super Member

    • mars 2017
    • 338

    #2
    Envoyé par Maxis974
    Bonjour, je Recherche le fichier ORI pour une C4 2 1L6 HDI 112cv de 2011 SID807EVO S180123007 A Continental 9678628780 HW 9666681180 Vu que je viens d'acheter la C4 d'occaz, j'aimerai étudier le fichier pour pouvoir la reprogrammer par la suite, si quelqu'un a ce fichier et veut bien le partager je vous Remercie.
    Prend le sur la tienne

    Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • mato44
      Super Member

      • avril 2017
      • 675

      #3
      Salut

      voici ci-joint ton ORI
      Fichiers attachés

      Commentaire

      • Maxis974
        • novembre 2022
        • 32

        #4
        Bonjour, je l'aurait fait si je pouvais l'extraire en Obd via kess mais apparemment il faut le faire au ktag, je vais commander un calculateur d'occasion bientôt et la je le ferais au ktag je ne veut pas toucher a celui qui est déjà sur ma voiture

        - - - Mis à jour - - -

        Envoyé par mato44
        Salut

        voici ci-joint ton ORI
        Bonjour, merci beaucoup je vais pouvoir étudier le fichier, bonne journée

        Commentaire

        • Maxis974
          • novembre 2022
          • 32

          #5
          Bonjour, comme prévu j'ai acheter un Calculateur d'occasion, j'ai pu extraire le fichier eeprom TC1797 qui fait 64ko mais impossible de lire le fichier Micro TC1797 avec mon Ktag clone v 7.020 2.25 erreur de lecture a 75 %, comme pour faire un immo off sur ce calculateur il me faut les deux fichier. Le fichier que ma fournis mato44 plus haut ne fait que 2048 Ko, quelqu'un aurait un fichier Micro (Carto) de 4 Mo sid807evo S180123007A 9678628780 HW9666681180 Boite Manuel de 6 vitesse pour se calculateur s'il vous plaie, ce Calculateur va me servir d'entrainement, Merci
          Dernière modification par Maxis974, 31 août 2023, 07h59.

          Commentaire

          • mato44
            Super Member

            • avril 2017
            • 675

            #6
            Le Sid807 au Ktag 7.020 ça passe mais le EVO c'est le Ktag 8.000 sinon ça fonctionne pas

            Commentaire

            • Maxis974
              • novembre 2022
              • 32

              #7
              Envoyé par mato44
              Le Sid807 au Ktag 7.020 ça passe mais le EVO c'est le Ktag 8.000 sinon ça fonctionne pas
              Bonjour, oui pour la lecture de l'eeprom c'est ok mais pour le micro non erreur a 75 %, par contre j'ai recupéré un fichier de 4096 Ko j'ai pu l'écrire avec mon Ktag impeccable la voiture démarre le moteur tourne bien mais apparement le fichier serait pour une boite manuel piloté vue dans les parametre de codage du calculateur et la mienne c'est une boite de 6 vitesse manuel, me remonte 2 défaut P0808 et P0805 Mesure de la position de l'émetteur d'embraillage (surement le contacteur) avec diagbox et le ventilo de refroidissement tourne sans s'arreter moteur froid, défaut non présent avec le calculateur d'origine. Certain diront pouquoi me casser la tête vue mon calculateur d'origine fonctionne bien c'est juste que j'ai la soif d'apprendre et sur ce calculateur d'occasion je pourrais faire des essaie egr off , fap ect, j'aurais bien cloné mon calculateur avec celui d'origine mais comme la lecture est impossible je fait avec en attendant de pouvoir m'offrir un Ktag 8.000

              Commentaire

              • nabin70
                Super Member

                • mars 2017
                • 338

                #8
                J ai peut être cela je regarde

                Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

                Commentaire

                • Maxis974
                  • novembre 2022
                  • 32

                  #9
                  Bonjour, ok fait moi signe si tu la, Merci
                  Envoyé par nabin70
                  J ai peut être cela je regarde

                  Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

                  Commentaire

                  • Maxis974
                    • novembre 2022
                    • 32

                    #10
                    Bonjour, vue que personne a ce fichier, quelqu'un sait si on peut lire un SID807EVO TC1797 avec un Galletto 4 V54 0475 clone chine chine ?

                    Commentaire

                    • nabin70
                      Super Member

                      • mars 2017
                      • 338

                      #11
                      Envoyé par Maxis974
                      Bonjour, vue que personne a ce fichier, quelqu'un sait si on peut lire un SID807EVO TC1797 avec un Galletto 4 V54 0475 clone chine chine ?
                      Désolé je t ai zappé je regarde de suite


                      Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

                      Commentaire

                      • nabin70
                        Super Member

                        • mars 2017
                        • 338

                        #12
                        Il me semble que c est du virtual Map que j ai

                        Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

                        - - - Mis à jour - - -

                        envoi moi ton mail, j arrive pas a envoyer de pj ici

                        Commentaire

                        • Maxis974
                          • novembre 2022
                          • 32

                          #13
                          ok merci quand meme
                          Envoyé par nabin70
                          Il me semble que c est du virtual Map que j ai

                          Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

                          Commentaire

                          • nabin70
                            Super Member

                            • mars 2017
                            • 338

                            #14
                            Envoyé par nabin70
                            Il me semble que c est du virtual Map que j ai

                            Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

                            - - - Mis à jour - - -

                            envoi moi ton mail, j arrive pas a envoyer de pj ici
                            essais ca c est du virtual map, redis moi

                            Commentaire

                            • mato44
                              Super Member

                              • avril 2017
                              • 675

                              #15
                              Salut
                              non le Sid 807 EVO ne passe pas avec le Ktag 7.020 ni le FGtech 0475 et 0386
                              en clone le seul qui arrive à le lire c'est le Ktag 8.000 ou supérieur

                              Commentaire

                              Related Topics

                              Réduire

                              Chargement...