Hello les amis, il y a une personne qui m à emmené un camping car hymmer.
Celui ci est sur la base d un fiat ducato châssis long c est un 14q, 2,8l jtd de 1999 ou 2000.
J aimerais passé un diag, mais pas de prise obd.
Quand je met le contact, il m affiche la clé et ne démarre pas.
J aimerais pouvoir une lecture defaut mais pas trouvé cette fichu prise.
Si une personne peut m en dire plus ça serait cool car même fiat n ont pas su m3 répondre.
En attendant merci à vous.
C est ce modèle la.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Celui ci est sur la base d un fiat ducato châssis long c est un 14q, 2,8l jtd de 1999 ou 2000.
J aimerais passé un diag, mais pas de prise obd.
Quand je met le contact, il m affiche la clé et ne démarre pas.
J aimerais pouvoir une lecture defaut mais pas trouvé cette fichu prise.
Si une personne peut m en dire plus ça serait cool car même fiat n ont pas su m3 répondre.
En attendant merci à vous.
C est ce modèle la.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk



Commentaire