Fiat ducato

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nabin70
    Super Member

    • mars 2017
    • 338

    #1

    Fiat ducato

    Hello les amis, il y a une personne qui m à emmené un camping car hymmer.
    Celui ci est sur la base d un fiat ducato châssis long c est un 14q, 2,8l jtd de 1999 ou 2000.
    J aimerais passé un diag, mais pas de prise obd.
    Quand je met le contact, il m affiche la clé et ne démarre pas.
    J aimerais pouvoir une lecture defaut mais pas trouvé cette fichu prise.
    Si une personne peut m en dire plus ça serait cool car même fiat n ont pas su m3 répondre.
    En attendant merci à vous.
    C est ce modèle la.

    Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
  • PROTOPAPAT
    Junior Member

    • avril 2017
    • 59

    #2
    Retirez le cache plastique situé sous le volant à gauche

    Commentaire

    • nabin70
      Super Member

      • mars 2017
      • 338

      #3
      Envoyé par PROTOPAPAT
      Retirez le cache plastique situé sous le volant à gauche
      J ai retiré tous les plastiques en dessous du volant, gauche, droite, mais rien en vue.


      Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • PROTOPAPAT
        Junior Member

        • avril 2017
        • 59

        #4
        donc tu doit avoir les premiers modèle sans obd mais tu doit avoir une fiche de couleur verte dans le compartiment moteur sois derrière le phare gauche ou a coté du filtre a air

        Commentaire

        • georgio39230
          Super Member
          • janvier 2014
          • 507

          #5
          [url]https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Fiat-ducato-2[/url]

          Commentaire

          • nabin70
            Super Member

            • mars 2017
            • 338

            #6
            Envoyé par georgio39230
            [url]https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Fiat-ducato-2[/url]
            Non ça ne correspond pas merci

            Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

            Commentaire

            • nabin70
              Super Member

              • mars 2017
              • 338

              #7
              Envoyé par PROTOPAPAT
              donc tu doit avoir les premiers modèle sans obd mais tu doit avoir une fiche de couleur verte dans le compartiment moteur sois derrière le phare gauche ou a coté du filtre a air
              Il me semble avoir vu une fiche verte qui traite vers le phare

              Aurais tu une photo de cette fameuse fiche?

              Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

              Commentaire

              • PROTOPAPAT
                Junior Member

                • avril 2017
                • 59

                #8
                ça ressemble a ça : [URL="http://up.picr.de/22402458nn.jpg"]http://up.picr.de/22402458nn.jpg[/URL]
                Fichiers attachés

                Commentaire

                • fiatalfa
                  Junior Member

                  • février 2014
                  • 69

                  #9
                  Bonjour, la prise diag, ce n'est pas la verte, mais la noire/rouge/jaune. il faut un adaptateur spécial Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fabrication_locale.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		674,1 Ko 
ID : 			142046 ou Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		origine_fiat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		326,2 Ko 
ID : 			142047

                  Commentaire

                  • nabin70
                    Super Member

                    • mars 2017
                    • 338

                    #10
                    Ok merci à vous les amis.
                    Celle ci je l ai vu, et j ai l adaptateur qui va dessus avec le diag autel.
                    Le seul bémol c est qu il y a que 2 fils, donc je vois comment elle peut à la fois être alimentée en courant, et pouvoir accéder au réseau de communication ?
                    Je me suis branché dessus et il ne se passe rien

                    Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

                    Commentaire

                    • fiatalfa
                      Junior Member

                      • février 2014
                      • 69

                      #11
                      Envoyé par nabin70
                      Ok merci à vous les amis.
                      Celle ci je l ai vu, et j ai l adaptateur qui va dessus avec le diag autel.
                      Le seul bémol c est qu il y a que 2 fils, donc je vois comment elle peut à la fois être alimentée en courant, et pouvoir accéder au réseau de communication ?
                      Je me suis branché dessus et il ne se passe rien

                      Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
                      Bonjour, bonne remarques, c'est vrai la prise est alimenté indépendamment.

                      Commentaire

                      • nabin70
                        Super Member

                        • mars 2017
                        • 338

                        #12
                        Donc comment faire du coup?

                        Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

                        Commentaire

                        • PROTOPAPAT
                          Junior Member

                          • avril 2017
                          • 59

                          #13
                          l alimentation tu la prend sur la batterie [url]https://ae01.alicdn.com/kf/Hf8ba35d564e04d5aa3e38117c178d2c03.jpg?width=800&h eight=800&hash=1600[/url]

                          Commentaire

                          • fiatalfa
                            Junior Member

                            • février 2014
                            • 69

                            #14
                            Bonjour, oui ou sur une alimention a proximité ( boite a fusible du compartiment moteur)

                            Commentaire

                            • nabin70
                              Super Member

                              • mars 2017
                              • 338

                              #15
                              Merci les amis, je vais tester cela

                              Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

                              Commentaire

                              Related Topics

                              Réduire

                              Chargement...