Conversion fichier .BIN en .DIM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sonix
    New Member
    • décembre 2016
    • 7

Conversion fichier .BIN en .DIM

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec un Dimsport cloné + BDM100, en effet lorsque j'extrait la carto via le BDM100, il m'enregistre un fichier en .DIM, et ensuite en exécutant la fonction export, j'arrive à le convertir en .BIN, après je modifie la carto avec mon éditeur, mais le soucis, c'est que lorsque je veux la réécrire, Dimsport n'a pas de fonction "Import", du coup je ne peux pas écrire ma carto dans le calculo car mon fichier est toujours en .BIN.

Quelqu'un aurait-il une solution pour convertir du .BIN vers le .DIM svp ? Merci d'avance
  • Macht
    Super Member

• novembre 2014
    • 531

Va dans option avancées et la tu pourra juste lire et ecrire le bin
    CMD FLash, Piasini, WinOLS, Swiftec

Commentaire

• Pa1nT2B
      New Member
      • juillet 2023
      • 8

Bonjour,

le sujet date mais savez vous pourquoi j'ai tout qui est grise dans les option avancé?

je peu lire et écrire dans mon Ecu en mode simple mais je peu rien faire en mode Advanced.

Mon Ecu n'est pas reconnu par défaut et je doit choisir un générique dans la liste, est ce ca le problème?

Comment palier au problème? sans cela je ne peu ni faire erg off ni quoi que ce soit.

Cordialement

Fred

Commentaire

• Jeffperformances
        Junior Member
        • juillet 2023
        • 20

Envoyé par sonix
        Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec un Dimsport cloné + BDM100, en effet lorsque j'extrait la carto via le BDM100, il m'enregistre un fichier en .DIM, et ensuite en exécutant la fonction export, j'arrive à le convertir en .BIN, après je modifie la carto avec mon éditeur, mais le soucis, c'est que lorsque je veux la réécrire, Dimsport n'a pas de fonction "Import", du coup je ne peux pas écrire ma carto dans le calculo car mon fichier est toujours en .BIN.

Quelqu'un aurait-il une solution pour convertir du .BIN vers le .DIM svp ? Merci d'avance
        Tu fait une copie du fichier et tu l'enregistre en changeant le .bin par .dim

Commentaire

Chargement...