Bonjour, bonsoir à tous
Nouveau sur le forum, je viens ici pour trouver les réponses à mes questions
Je possède une C4 1.6HDI 110cv en BMP6 (année 2007), EDC16+C34
Je souhaiterais supprimer le FAP ainsi que la vanne EGR donc j'aimerais que quelqu'un me confirme la marche à suivre sachant que je doit recevoir d'ici peu un MPPS ainsi que le câble pour Lexia
D'après tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum, je pense qu'il faut procéder comme cela.
1- Effacer tous les codes erreurs du véhicule
2- Extraire la cartographie avec MPPS
3- Suppression du FAP sous Ecusafe 2.0, Volta, WinOls ? (je ne sais pas lequel est le mieux sachant que je ne maitrise absolument pas Winols)
3- Réinjecter la cartographie
4- Passage sous Lexia pour supprimer la gestion du FAP
5- Placer une plaque en métal au niveau de la vanne EGR pour la neutralisé
6- Vider le FAP
Est-ce correct ? Voyez-vous quelques choses d'autres à faire ? En bloquant uniquement la vanne EGR, n'y aura t'il pas de mode dégradé ou voyant moteur ?
Merci d'avance
Nouveau sur le forum, je viens ici pour trouver les réponses à mes questions
Je possède une C4 1.6HDI 110cv en BMP6 (année 2007), EDC16+C34
Je souhaiterais supprimer le FAP ainsi que la vanne EGR donc j'aimerais que quelqu'un me confirme la marche à suivre sachant que je doit recevoir d'ici peu un MPPS ainsi que le câble pour Lexia
D'après tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum, je pense qu'il faut procéder comme cela.
1- Effacer tous les codes erreurs du véhicule
2- Extraire la cartographie avec MPPS
3- Suppression du FAP sous Ecusafe 2.0, Volta, WinOls ? (je ne sais pas lequel est le mieux sachant que je ne maitrise absolument pas Winols)
3- Réinjecter la cartographie
4- Passage sous Lexia pour supprimer la gestion du FAP
5- Placer une plaque en métal au niveau de la vanne EGR pour la neutralisé
6- Vider le FAP
Est-ce correct ? Voyez-vous quelques choses d'autres à faire ? En bloquant uniquement la vanne EGR, n'y aura t'il pas de mode dégradé ou voyant moteur ?
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