Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Voir moinsBonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour ...Voir plus
Merci yoandu40 pour la réponse, j'ai déjà fait tout ça mais elle ne démarre pas, j'ai fait la lecture full avec jmgarage
pour les branchements c'est pas comme ça que j'ai
T4
k-line=32
plus=26
T1
plus=7
gnd=4
Je vous joint la lecture full pour me faire le off ou me dire comment le faire merci les Amis
Salut Yoandu40 Merci pour ton aide j'ai testé ton dump elle démarre mais elle tourne qu' au ralenti,impossible d’accélérer, j'ai trouvé un dump qui fonctionne très bien je le mets en partage pour ceux que ça intéresse,
[QUOTE=Yoandu40;73116]
Salut,pour les fichier ews off ont peux les reinjevter directement sans cks? et ont peux les reinjeter en obd standar ou forcement en bootmod?
- - - Mis à jour - - -
[QUOTE=Yoandu40;73116]
Salut,pour les fichier ews off ont peux les reinjevter directement sans cks? et ont peux les reinjeter en obd standar ou forcement en bootmod?
Commentaire