Si edc15 oui
Boot Mode EDC15 / ME7 avec Galletto 2
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
salut jean et merci pour ce petit tuto .
sur edc15c2 peugeot , les chiffres 1.2.3.4 ne collent pas en t1 et t3 cad quand le lis sur le calculateur j ai en t1 4 en haut et 1 en bas , idem en t3 . donc
faut il placer les fils par rapport a la photo ou par rapport aux reperes ? merciCommentaire
-
jean , jai positionner les 4 fils comme tu la ecris .
le calculateur est ouvert . j ouvre galetto selectionne le driver fait ok j obtien le message qui dit attention ....... je soude le fil a la pin 24( le fil gris fonce qui devient blanc ) galetto est alimente mais quand je fais ok il met calculateur non trouve ?
ok c est bon jean je cliquais sur donnes ecu et pas directement sur lire
merci encore
une question encore ;en achetant un nv calculateur meme reference que l origine sasn rien dessouder en lassant les 2 eproms tels quels et en reinjectant le fichier d origine en boot mode penses tu que ca devrait demarerr ? ou faut il remettrre la 5p08, d origine et si je reinjecte la flasch en boot mode immo off ? merciCommentaire
-
en fait je me retrouve avec 3 calculateurs et 3 5p08 donc je ne sais plus laquelle est celle d origine c est pour cela que je tavais demande sir le logiciel ecu.calcv2 permettait de lire le pin comme ca j aurai pu comparer avec mon code pin et la 5p08 avec gq4x ? merci
je ne veis essayer de ressouder plusieurs fois car le circuit n aime pas tropDernière modification par calixo22, 19 novembre 2015, 12h58.Commentaire
-
salut mais ton problème est pas résolu ? Où tu fais un autre calculo ?jean , jai positionner les 4 fils comme tu la ecris .
le calculateur est ouvert . j ouvre galetto selectionne le driver fait ok j obtien le message qui dit attention ....... je soude le fil a la pin 24( le fil gris fonce qui devient blanc ) galetto est alimente mais quand je fais ok il met calculateur non trouve ?
ok c est bon jean je cliquais sur donnes ecu et pas directement sur lire
merci encore
une question encore ;en achetant un nv calculateur meme reference que l origine sasn rien dessouder en lassant les 2 eproms tels quels et en reinjectant le fichier d origine en boot mode penses tu que ca devrait demarerr ? ou faut il remettrre la 5p08, d origine et si je reinjecte la flasch en boot mode immo off ? merciCommentaire
-
salut guigui ,
j ai reussi a solutionner le prb sur une 307 ou yavais l emulateur que j ai supprime . l autre 307 avec prb de pression gasoil je vais changer la pompe qui ne pas plus de 8 bars j attend la distrib comme ca je fais tout en meme temps .
pour cette 307 temps que j ai pas la bonne presion gasoil je ne peux pas controler le calculateur pour etre sure .Commentaire
-
Slt désolé de ressortir le sujet mais j'essaye de faire un Boot mode avec le galletto v54, je fait exactement la même procédure c'est a dire ouvrir le fichier/programmer le fichier/Cksum non supporté je clique ok/ je met la pin 24 à la masse j'alimente le 12v avec l'interrupteur/je retire la masse de la pin et je clique ok mais rien n'y fait il me met toujours boot mode non active. Est-ce que c'est un problème de câble ou bien c'est ma façon de faire qui n'est pas bonne ?Commentaire