BMW 530D E60

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • julien-45
    Membre Inactif

• mars 2013
    • 128

BMW 530D E60

BONJOUR A TOUS, j'ai un stage 3 a faire sur un 530D E60 218CHV D'ORIGINE, il y'a eu des injecteur +100% GROS DEBIT DESSUS, qu'elle map modifier pour qu'il soit pris en compte ? krkte ? et qu'elle calcul a effectuer. merci a vous
  • loris84
    Membre Inactif
    • octobre 2013
    • 60

Salut, je pense qu'il te faut d'abord apprendre les bases avant de te lancer dans un stage 3

Commentaire

• Freestyle31
      Member
      • août 2018
      • 240

tu absue grave la
      aucun effort
      aucune recherche
      on ne va pas te servir sur un plateau ton mod en plus un stage 3 comme tu dis mdr
      soit tu fais l'effort et apprend soit tu va voir une boite a reprog
      marre de tout ces profiteurs

Commentaire

• julien-45
        Membre Inactif

• mars 2013
        • 128

a qu'elle moment j'ai dit que je savais pas faire une reprog ? les stage basic je les fait sans problème sur tous les calculateur, mais sur un stage 3 avec changement d'injecteur je sais pas la quel modif, je demande juste une info pas qu'on me le fassent. freestyle31 ta passer une mauvaise nuit ? parler avec courtoisie tu connais ? je pose une simple question.

Commentaire

• loris84
          Membre Inactif
          • octobre 2013
          • 60

Ce que tu dit dans ton post laisse penser que tu ne sais pas modder et dans ce cas tu saurais répondre à ta question, mais ya pas de soucis....

Commentaire

• Freestyle31
            Member
            • août 2018
            • 240

Envoyé par julien-45
            a qu'elle moment j'ai dit que je savais pas faire une reprog ? les stage basic je les fait sans problème sur tous les calculateur, mais sur un stage 3 avec changement d'injecteur je sais pas la quel modif, je demande juste une info pas qu'on me le fassent. freestyle31 ta passer une mauvaise nuit ? parler avec courtoisie tu connais ? je pose une simple question.
            alors dans ce cas la montre le travail que tu a déjà avancé, ex : mappack, fichier ori et ou mod, des screen de map ....
            La tu ne montre rien et soit plus précis alors dans ta demande car en la lisant en l'état on dirait que tu demande un stage 3 direct...
            pareil aucune info sur la voiture, les modifs faite dessus, si deja reprog .... rien...
            si tu a changé tes injecteurs deja une piste que tu peux explorer les map "TI" (temps injections) , il faudra déjà agir sur ces map pour calibrer t nouveau injecteurs.

Commentaire

• Yoandu40
              Super Member

• avril 2019
              • 587

Envoyé par julien-45
              BONJOUR A TOUS, j'ai un stage 3 a faire sur un 530D E60 218CHV D'ORIGINE, il y'a eu des injecteur +100% GROS DEBIT DESSUS, qu'elle map modifier pour qu'il soit pris en compte ? krkte ? et qu'elle calcul a effectuer. merci a vous
              Pourquoi cité la krkte ? ont et sur un diesel ... Comme sur toute prépa avec injos, les Gros injecteur nécessitera de recalculer tes TI, Car il vont être tromper par tes injos, tu aura pas mal de boulot, j’ai deja réalisée pas mal de stage 3 sur 530d et 330d, quel turbo et monter dessus ? il te faudra bien sur un gros damos, car beaucoup de boulot faire sur Pression Rail, les Linéarisation Turbo ect... si tu participe je t'aiderais,
              FB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
              Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect

Commentaire