BONJOUR A TOUS, j'ai un stage 3 a faire sur un 530D E60 218CHV D'ORIGINE, il y'a eu des injecteur +100% GROS DEBIT DESSUS, qu'elle map modifier pour qu'il soit pris en compte ? krkte ? et qu'elle calcul a effectuer. merci a vous
BMW 530D E60
Réduire
X
-
tu absue grave la
aucun effort
aucune recherche
on ne va pas te servir sur un plateau ton mod en plus un stage 3 comme tu dis mdr
soit tu fais l'effort et apprend soit tu va voir une boite a reprog
marre de tout ces profiteursCommentaire
-
a qu'elle moment j'ai dit que je savais pas faire une reprog ? les stage basic je les fait sans problème sur tous les calculateur, mais sur un stage 3 avec changement d'injecteur je sais pas la quel modif, je demande juste une info pas qu'on me le fassent. freestyle31 ta passer une mauvaise nuit ? parler avec courtoisie tu connais ? je pose une simple question.Commentaire
-
a qu'elle moment j'ai dit que je savais pas faire une reprog ? les stage basic je les fait sans problème sur tous les calculateur, mais sur un stage 3 avec changement d'injecteur je sais pas la quel modif, je demande juste une info pas qu'on me le fassent. freestyle31 ta passer une mauvaise nuit ? parler avec courtoisie tu connais ? je pose une simple question.
La tu ne montre rien et soit plus précis alors dans ta demande car en la lisant en l'état on dirait que tu demande un stage 3 direct...
pareil aucune info sur la voiture, les modifs faite dessus, si deja reprog .... rien...
si tu a changé tes injecteurs deja une piste que tu peux explorer les map "TI" (temps injections) , il faudra déjà agir sur ces map pour calibrer t nouveau injecteurs.Commentaire
-
Pourquoi cité la krkte ? ont et sur un diesel ... Comme sur toute prépa avec injos, les Gros injecteur nécessitera de recalculer tes TI, Car il vont être tromper par tes injos, tu aura pas mal de boulot, j’ai deja réalisée pas mal de stage 3 sur 530d et 330d, quel turbo et monter dessus ? il te faudra bien sur un gros damos, car beaucoup de boulot faire sur Pression Rail, les Linéarisation Turbo ect... si tu participe je t'aiderais,FB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
Kess , Ktag, Autotuner, Winols ectCommentaire
Related Topics
Réduire
-
par mick1Je voudrais savoir si ce que j'ai modifiée pour faire un stage 1 , c'est bon ou pas ?
le fap et la vanne egr sont supprimees.... -
par S85B50SALUT A TOUS
J'aurais besoin d'avis sur le fichier que je viens de faire tellement de map a moder j'espère avoir fait ca bien !!...-
Canal: Les fichiers tunés
28 janvier 2025, 16h12 -
-
par GGKLBGBonjour,
Voila je veux faire une repro stage sur une renault megane 4, j'ai lu et enregistré le fichier avec Foxflash, j'ai payé un site...-
Canal: Lecture et Écriture des ECUs
03 février 2024, 15h17 -
-
par MorganBonjour bonsoir la communauté,
Je suis un tout nouveau et je découvre les joies de la carto. Je me débrouille (pas ouf) avec WinOLS et...-
Canal: Les fichiers tunés
03 mai 2024, 21h13 -
-
par Math_riderBonjour à tous,
Je viens de faire 2 modifications avec mon matériel récemment acheté (clone Kess/Ktag chinois + maintien de charge 12V...-
Canal: Lecture et Écriture des ECUs
05 février 2024, 16h32 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire