Hello tout le monde !
Alors c'est soit je suis très mauvais soit la map n'y est tout simplement pas...
Je vous explique, j'ai récupéré une carto de 406 HDI 2,2 136ch coupé en EDC15C2.
J'ai regarder l'excellent tuto de j-Sky pour m former et maintenant que j'ai compris comment tout cela fonctionne,
je passe un cap et apres la map couple, la map pédale, la map fumée, la map egr et bah je vais maintenant me pencher sur pression de turbo, pression de rail ect... pour faire un mod complet !
J'ai vu qu'il y a un sujet dans lequel il parlent de cette map on doit chercher des series de "13500" ou de "300" mais meme avec ca je ne la trouve vraiment pas et croyez moi avant de venir demander de l'ai jai retourner le fichier dans tous les sens !
Quelqu'un peut m'aider par hasard ?
Vous voulez le fichier ?
Merci d'avance !!
Ps: Si quelqu'un peut m'aider également a trouver deux trois maps que je galere aussi...
Juste me donner des indices et je me débrouillerai... (pression turbo en fonction de t° d'air, pression turbo en fonction de la pression atmo, et pression rail svp)
Alors c'est soit je suis très mauvais soit la map n'y est tout simplement pas...
Je vous explique, j'ai récupéré une carto de 406 HDI 2,2 136ch coupé en EDC15C2.
J'ai regarder l'excellent tuto de j-Sky pour m former et maintenant que j'ai compris comment tout cela fonctionne,
je passe un cap et apres la map couple, la map pédale, la map fumée, la map egr et bah je vais maintenant me pencher sur pression de turbo, pression de rail ect... pour faire un mod complet !
J'ai vu qu'il y a un sujet dans lequel il parlent de cette map on doit chercher des series de "13500" ou de "300" mais meme avec ca je ne la trouve vraiment pas et croyez moi avant de venir demander de l'ai jai retourner le fichier dans tous les sens !
Quelqu'un peut m'aider par hasard ?
Vous voulez le fichier ?
Merci d'avance !!
Ps: Si quelqu'un peut m'aider également a trouver deux trois maps que je galere aussi...
Juste me donner des indices et je me débrouillerai... (pression turbo en fonction de t° d'air, pression turbo en fonction de la pression atmo, et pression rail svp)
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