Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
SW c'est la référence software du logiciel dans ton ECU et HW c'est la référence physique du boitier... En gros il te faut l'étiquette sur l'ecu ou bien un diag ou ID de l'ecu ! Toute la cartos ne sont pas missible pour une meme voiture, loin de la !
avec ça ca va aller mieux et juste une question pourquoi tu veut une carto de cette ecu ( lis le calculateur directement sa sera plus rapide )
ps : je n'est rien qui correspond a ça
Par ce que j ai pas la carto d origine et que la carto qui est dedans est pourri il fume noir et marche mal et pour pouvoir passer le ct je préfère remettre l origine que je n ai pas
bien moi pour le moment a ta place je prendrai ta carto pourri un ori ( n'importe quelle reef et remettrait les valeurs ori et repartirait de sa pour refaire un mod ) ou sinon tu attend que quelqu'un t'envoie ta carto ori avec meme hw sw ce qui risque d'etre un peut plus long
bien moi pour le moment a ta place je prendrai ta carto pourri un ori ( n'importe quelle reef et remettrait les valeurs ori et repartirait de sa pour refaire un mod ) ou sinon tu attend que quelqu'un t'envoie ta carto ori avec meme hw sw ce qui risque d'etre un peut plus long
Je connais pas du tout les valeurs d origine 😕
Je vais attendre de voir si quelqu un à sa
Tu compte l'ecrire avec quoi comme matos ta carto ?
J ai le galleto,mpps,bdm...en soft winols et si avec ceux la sa fonctionne pas ce dont je doute j en achèterai un autre .
mais la n est pas la question il me faudrai deja le fichier d origine ce qui est mon sujet de base pour la suite je me débrouille
je suis pas débutant non plus ni pro d ailleurs c est pas compliqué de lire et d écrire une carto.
Commentaire