carto AUDI A4 2.5 TDI V6 2004

Réduire
X
Réduire
Messages
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Quattro899
    Junior Member

    • novembre 2016
    • 87

    #1

    carto AUDI A4 2.5 TDI V6 2004

    Bonjour a tous je voudrais me lancer sur une audi a4 2.5 v6 tdi quattro de 2004 pour faire un petit mode sympa..
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner deux trois conseils sur la quantité à injecter? sachant que d'origine j'suis a 47mg..
    En fait j'ai deja fait un mod sur un tdi 115 injecteur pompe de golf 4 j'ai fait un mod a 65mg, il passe plus ou moins bien c'etait mon premier chantier, maintenant j'veux m'attaquer au 2.5l tdi
    est ce qu'il y a d'autres limiteurs a prendre en compte etc j'me doute qu'il doit etre un peu plus compliqué c'est pour celà que je poste le sujet.. merci à ceux qui voudront bien prendre un peu de temps pour répondre
  • Tim1313
    Member

    • août 2014
    • 144

    #2
    Yop tu peux deja essayer à 55mg. Perso l'embrayage ne tenais plus passer les 60mg mais elle avait quelques bornes log bien le turbo


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • Quattro899
      Junior Member

      • novembre 2016
      • 87

      #3
      On va voir ce que sa donne a 55!! Cette pompe injection n'est pas fiable du tout tu penses que sa peut empirer les choses de faire un mod ?ok pour le turbo tu l'as augmenter jusqua cmb de mb? Et en fait je compte modifier la map couple limiter, IQ by maf, EGR 1 EGR2 ( dailleur peux tu me dire pourquoi deux ??), boost target, boost limit, et N75,pour la map pedale je n'ai que la pedale inversée mais jai vu que c'etait pas la peine d'y toucher.. tu penses qu'avec sa il y a assez ou pas? Merci de t'interresser

      Commentaire

      • Tim1313
        Member

        • août 2014
        • 144

        #4
        Je regarderai ce soir l'ensemble des map que jai. Oui 2 hysteresis là dessus pour egr il me semble mais à confirmer boost javais mis 100mg. Pour la pompe elle est super fiable tkt ce qui n'est pas fiable ce sont les fil qui se dénude et qui font grillée le transistor


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • Quattro899
          Junior Member

          • novembre 2016
          • 87

          #5
          C'est une bonne nouvelle pour la pompe !! j'avais deja entendu cette histoire de transistor mais j'pensais que c'etait un cas isolé.. pour la boost tu veux dire 100mbar n'est ce pas ? Tu as ajouter 100 sur toute la plage de 1500tr a 4000 ou bien progressivement? Pour les hysteresis j'ai jamais compris comment trouver sa.. merci pour ton aide


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

          Commentaire

          • Tim1313
            Member

            • août 2014
            • 144

            #6
            d'ailleur je ne t'ai meme pas demandé, c'est un 155 / 163 cv ? boite auto ou manu ?

            si tu peux aussi mettre ton fichier ici origine, ainsi que les maps que tu as trouvé en screen 3d et text

            Commentaire

            • Quattro899
              Junior Member

              • novembre 2016
              • 87

              #7
              C'est le quattro 180cv boite meca, oui je posterai cela plus tard je pars en vacances ce soir des que je rentre je reposte sa merci beaucoup


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

              Commentaire

              • Tim1313
                Member

                • août 2014
                • 144

                #8
                Ah oui au top Quattro boite meca et 180cv !!! Et en A4! C'est un break ? C'était bien une voiture que je voulais trop m'achetez dans cette configuration!! sa roule bonne vac à la prochaine poste au moins ton fichier que je jette un œil en attendant


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire

                • Macht
                  Super Member

                  • novembre 2014
                  • 531

                  #9
                  Tu est vite limité la dessus, oui pompe pas tres costaud la dessus, j'en ai réparé un paquet, c'est le mofset qui grille. Mod assez simple mais limité par la carto pompe.
                  CMD FLash, Piasini, WinOLS, Swiftec

                  Commentaire

                  • Tim1313
                    Member

                    • août 2014
                    • 144

                    #10
                    Je confirme 65mg environ maximum sa varie a quelques mg par pompe mais ca marche pas mal 65mg en v6!! La pompe est super fiable cest les fils qui se dénude et font masse pour finir et faire griller le calculo et pas le fait qu'elle injecte plus ou pas il n'y a jamais de défaut mécanique juste électronique


                    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                    Commentaire

                    • Quattro899
                      Junior Member

                      • novembre 2016
                      • 87

                      #11
                      Oui c'est le break, je la trouve assez lourde quand meme apres j'ai peut etre un probleme de debimetre ou autre je posterai les logs en rentrant de vacs merci pour vos infos


                      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                      Commentaire

                      • Quattro899
                        Junior Member

                        • novembre 2016
                        • 87

                        #12
                        J'ai laisser mon pc a la maison je peux pas poster dsl, tim tu me conseille 55 Ou 65 ?? Macht tu sais reparer sa ?? C'est bon a savoir au cas ou lol le pere d'un pote a la sienne qui a griller sur un 318 e46.. tu peux me dire ton prix en mp?


                        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                        Commentaire

                        • Tim1313
                          Member

                          • août 2014
                          • 144

                          #13
                          Oh oui en plus un break au top elles sont vraiment trop belles !! Tu postera une photo du monstre Pas de souci on verra ca aprés les vacances Tkt pour ta pompe je t'ai dit quelle est fiable, passe la main derrière la pompe ou il y a les fils qui sorte et regarde leurs états. Avec le gazole au fil du temps ils se dénudent et font griller le transistor car font masse.. Donc si la il sont ok et ne se dénude pas aucun risque, puis c'est pas une reprog qui fera cassé ta pompe Pour la réparation si jamais il y a un site qui s'appelle VP44.FR soit matelectronique, j'avais deja envoyé une pompe pour la réparation du calculateur car meme en changeant le transistor rien a faire il chauffé et regrillé quelques km après donc je l'ai envoyé a réparé c'était mieux et pas non plus excessivement chere

                          Pour les mg moi je ne conseil ni un ni l'autre, je conseil juste de montée progressivement avec des logs et d'adapté le turbo petit a petit et de voir ce que dit l'embrayage si il a quelques km

                          Bonne vacance à la prohaine

                          Commentaire

                          • Quattro899
                            Junior Member

                            • novembre 2016
                            • 87

                            #14
                            salut les gars, me revoila revenu de vacances ( qu'est ce que je donnerais pour rester au soleil lol )
                            je prendrais des photos quand la voiture sera propre tim
                            j'ai essayé de faire quelques modif mais j'pense pas que cela suffit est ce que vous pouvez m'éclairer svp je poste les screen et mes deux fichiers

                            - - - Mis à jour - - -

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols1.png 
Affichages :	1 
Taille :		199,2 Ko 
ID : 			138686EGR1 ET EGR2Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols2.png 
Affichages :	1 
Taille :		181,3 Ko 
ID : 			138687Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols3.png 
Affichages :	1 
Taille :		177,3 Ko 
ID : 			138688Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols4.png 
Affichages :	1 
Taille :		221,6 Ko 
ID : 			138689Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols5.png 
Affichages :	1 
Taille :		204,4 Ko 
ID : 			138690Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols7.png 
Affichages :	1 
Taille :		226,6 Ko 
ID : 			138691Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols6.png 
Affichages :	1 
Taille :		183,8 Ko 
ID : 			138692

                            - - - Mis à jour - - -

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols 8.png 
Affichages :	1 
Taille :		196,6 Ko 
ID : 			138693Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols9.png 
Affichages :	1 
Taille :		209,5 Ko 
ID : 			138694 turboCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols10.png 
Affichages :	1 
Taille :		189,1 Ko 
ID : 			138695Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winols11.png 
Affichages :	1 
Taille :		200,4 Ko 
ID : 			138696

                            - - - Mis à jour - - -

                            voila j'espère que c'est lisible j'attends vos commentaires merci
                            Fichiers attachés

                            Commentaire

                            • Odin6
                              Member

                              • juillet 2015
                              • 182

                              #15
                              Pour toi, suite au MP. Le passe est dans ta boite.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Related Topics

                              Réduire

                              Chargement...